Autre affiche: Nersac - Puymoyen.

5 octobre 2012 - 18:05

Nersac (11e, 2 pts)

Puymoyen (7e, 5 pts)

Toujours pas de victoire pour Nersac après deux journées de championnat. L'équipe dirigée par Eric Jolly peine à confirmer sa dernière saison. De son côté, Puymoyen, facile vainqueur à Bussac en ouverture de championnat, s'est ensuite incliné à domicile contre Sireuil. Et le week-end dernier, les Puymoyennais ont pris une petite correction en Coupe du Centre-Ouest à Montguyon (D2) (5-1). Ce derby entre deux équipes qui jouaient les premiers rôles en D1 il y a deux ans sera donc scrutée avec attention.

Eric Jolly. «Il faut qu'on prenne quatre points ce week-end contre Puymoyen. A Marennes, on menait 1-0 et on s'est relâché. On ne met pas les occasions au fond. Mais je suis optimiste. On n'a pas perdu notre football, ça paiera. L'ambiance est bonne, on ne se prend pas la tête et la saison est encore longue.»

David Ferrand (Puymoyen). «On a un problème d'équilibre à régler. Dominer n'est pas gagner, quand on voit que Sireuil est venu deux fois dans notre camp lors du dernier match de championnat. J'espère que ça va sourire samedi. Le groupe est au complet. On va aller à Nersac pour gagner comme pour chaque rencontre, à l'extérieur ou à la maison.»

Samedi 20 heures