Nersac Football Club : site officiel du club de foot de NERSAC - footeo

26 octobre 2012 à 16:01

PL: Saint-Yrieix se méfie de Nersac

L'unique derby de la journée met aux prises Saint-Yrieix et Nersac.

Saint-Yrieix (2e, 13 pts)

Nersac (10e, 6 pts)

Privé d'un match au sommet le week-end dernier contre Sireuil, Saint-Yrieix va pouvoir se rattraper avec la réception de Nersac. Une confrontation qui réunie les deux meilleures formations charentaises de la poule B de PL de l'an passé. Les Arédiens connaissent donc le potentiel de leur futur adversaire. Le dernier match en compétition officielle de Nersac date cependant de trois semaines. C'était une belle victoire contre Puymoyen mais reste à savoir si les Nersacais ont conservé le rythme et pourront enrayer la machine bien huilée de Saint-Yrieix.

Anthony Laffort (Saint-Yrieix). «Nersac a connu un début de saison difficile en coupe et en championnat mais ils reviennent bien. C'est une équipe de qualité qui n'est pas à sa place actuellement. On s'attend à une rencontre difficile. On l'aborde avec des blessés et des suspendus mais on a l'avantage de recevoir et on reste sur une bonne série.»

Eric Jolly (Nersac). «St-Yrieix est en pleine bourre, ce sera un bon test. Nous, on a tout à gagner vu le classement où on est. On n'a pas de pression. On va courir comme des lièvres, ça va faire un bon match. Je crois qu'ils ont des absents, nous aussi. Mais j'ai une bonne B, une bonne C. Il y a des places à prendre. En tout cas, les gars ont envie de jouer.»

Samedi, 20h au stade des Rochers.