Villebois HB - Nersac: trajectoires contraires

7 décembre 2012 - 18:02

POULE B

Villebois HB (4e, 26 pts)

Nersac (10e, 15 pts)

Villebois Haute-Boëme est sur une cadence infernale depuis quatre rencontres: quatre victoires, 18 buts marqués, un seul encaissé. L'actuel rouleau compresseur de la poule a fait exploser dernièrement Sireuil et s'est replacé dans le haut de tableau. Nersac, qui vient d'en prendre trois à domicile contre Pons, peut être inquiet. Les Nersacais stagnent à une dangereuse dixième place au classement et aimeraient bien pouvoir en sortir avant la trêve tout en prenant le large sur Merpins et Bussac.

Eric Noiraud (entraîneur de Villebois H-B): «Ce serait bien de finir par une victoire à domicile pour aborder les matches retour sereinement. Là, on a eu la chance de profiter des quelques absences de Sireuil. On reçoit maintenant un adversaire qui n'est pas à sa place. Quand ça tourne, Nersac fait partie du top 6. Nous, on ne doit pas se voir trop beau et il faudra les jouer sur leur valeur intrinsèque et non leur classement.»

Eric Jolly (entraîneur de Nersac): «On a été bon et on perd 3-0. Je suis un peu dépité. On manque de concentration générale. On fait des erreurs qui ne sont pas pardonnables. On n'est pas loin de tout bouleverser. Il faudra être hyper-motivé pour aller à Villebois Haute-Boëme. On va y aller avec des compétiteurs.»

Dimanche, 15h.