Malgré une prestation convenable la série de défaites continue pour la B...

4 novembre 2013 - 21:46

Nersac (B) 1 - Grande-Champagne 2

NERSAC. Arbitre: Jérémy Delage. BUTS. Restoueix (3) pour Nersac; Brielles (20, csc); Bacle (90+1) pour Grande-Champagne.

Malgré les incertitudes du temps et le terrain étant en partie recouvert d'eau, il a fallu attendre 1/4 d'heures/20mn pour que les bénévoles de Nersac puissent évacuer le terrain gorgée d'eau.Les locaux recevaient le leader sur un terrain très gras et débutait bien. Dès la 3e, Restoueix interceptait une mauvaise relance d’un défenseur et d’un plat du pied trompait Charbonnier. A la 20e, sur un centre, le ballon tape le poteau et rebondit sur le dos de Brielles qui marque contre son camp. A la 45e sur un contre de Grande-Champagne, Guitton se fait faucher par Guery mais le penalty est raté par Breuier qui tire à côté. La deuxième mi-temps redémarre sur le même rythme et il y aura des occasions des 2 côtés. C’est à la 91e que Bacle donnera la victoire sur une belle frappe. Dommage pour les locaux auteur d’une belle prestation.

Prochain match dimanche prochain à Abzac à 15H