Nersac Football Club : site officiel du club de foot de NERSAC - footeo

L'équipe C mis en avant par le Distrcit

11 février 2014 - 17:30

Dans le groupe E, même si deux ou trois équipes semblent bien parties pour terminer sur le podium, les positions s'avèrent assez instables car toutes les équipes ne comptent pas le même nombre de matches. Il faudra attendre encore un peu pour mieux appréhender les chances de chacun.

Dans ce groupe, le premier totalise 34 points et le dernier 14. Le classement du moment ne reflète que partiellement les valeurs relatives car certaines équipes totalisent 11 matches, d'autres 10, une 9 et une autre 8. Nersac C occupe le fauteuil de leader. Il demeure invaincu après 10 matches en se montrant très efficace offensivement et défensivement. De sérieuses références donc. 
A deux longueurs mais avec un match de plus, Mosnac-Champmillon prend la seconde place. Un bon classement de toute évidence mais des performances bien en retrait de celles du FCN. Sireuil B, aujourd'hui sixième pourrait, à condition de gagner ses deux matches en retard sur le leader, venir se porter à la hauteur de Mosnac-Champmillon. 
Genté, l'actuel troisième, affiche 31 points. Vu qu'il n'a disputé que 9 rencontres, il marquera au moins un point de plus donc. S'il gagne, virtuellement, il prendra la première place avec un capital de 35 points. Il conviendra de compter avec cette formation du LAG. C'est pourquoi il appartient de les citer avant la B des Portugais et Crouin Cognac les quatrième et cinquième du moment. Ces deux formations seront très dangereuses pour les meilleures. Elles paraissent capable de leur poser de sérieux problèmes vu leur bilan en attaque comme en défense. 
Ensuite, nous retrouvons un duo composé de Ars-Gimeux et PTT Dirac B. Ces deux équipes comptent 23 points soit 4 de plus que le poursuivant immédiat, la B de Montmoreau en l'occurrence. Pas trop de soucis donc pour elles en ce qui concerne un risque de rétrogradation dans la zone dangereuse. 
Celle-ci englobe Montboyer, Berneuil-Salles et Saint-Martin B. Elles affichent respectivement 17, 16 et 14 points. L'EBS et la réserve de Saint-Martin qui ont joué 11 matches sont évidemment les plus en difficulté. 
Un invaincu :Nersac C alors que Genté ne compte qu'une défaite. 
Nersac C a marqué 34 buts, Crouin Cognac 34 et Genté 28. Sur le plan défensif, Nersac se retrouve également le meilleur à égalité avec Sireuil B devant Mosnac Champmillon. 

Commentaires

Greg Gouse est devenu membre 1 an
Reprise des entrainements séniors plus de 2 ans
Calendrier de l'équipe C pour la saison 2015-2016 et 2 autres plus de 2 ans
C'est la reprise !!! plus de 2 ans
Nersac : nouvel encadrant plus de 2 ans
Nersac C et 2 autres plus de 2 ans
Bruno Brielles plus de 2 ans
Comité directeur pour la saison 2015-2016 plus de 2 ans
Tirage du 1er tour de la Coupe de France plus de 2 ans
F
Nersac C / Baignes Us 2 plus de 3 ans
Match de gala de footix-Equipe Ligue plus de 3 ans
1-8
Mansle/maine De Bxe 2 / Nersac/Leroy 3 plus de 3 ans
Mansle/maine De Bxe 2 / Nersac/Leroy 3 et 6 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
0-4
Fcc Isle D Espagnac 2 / Nersac/Leroy 3 plus de 3 ans
0-3
Montbron Usa / Nersac/Leroy 2 plus de 3 ans