Nersac Football Club : site officiel du club de foot de NERSAC - footeo

17 mai 2014 à 16:00

Votez pour Anthony Guery !

A vos souris! Comme l’année dernière, Footix Charentais, mystérieux blogueur de CL, organise un match de gala le dimanche 8 juin à 19h au stade Lebon entre une sélection des meilleurs joueurs de district et une sélection des meilleurs joueurs de ligue.

Pour déterminer quels joueurs participeront à cette rencontre amicale, rendez-vous sur le site de CL.

Après trois semaines de présélections ouvertes à tous les joueurs, les cinq joueurs à chaque poste ayant récolté le plus de suffrages font partie de la sélection finale.

A vous de composer votre équipe en choisissant un joueur pour chaque poste ainsi que l’entraîneur qui les dirigera. Pour cela, c’est très simple, il suffit simplement de cliquer sur le nom du joueur.

Cette année Anthony est le seul représentant du club et fait parti des 5 gardiens pour la sélection District !