Les U13 Elite confirment !

7 octobre 2014 - 11:45

En ce premier week-end du mois d'octobre se jouait la 3ème journée des championnats seniors. Les premiers à ouvrir le bal était l'équipe fanion qui reçevait Oléron. Malheureusement  pour celle ci les weekends se suivent et se ressemblent,en manque de réussite elle va finir par s'incliner 1-0.

Le dimanche l'équipe B se déplaçait à Jarnac, celle ci va arracher les 4 points dans les toutes dernières minutes du match, victoire 2-1. Les buteurs sont François Chassaing et Emmanuel Carville. Pendant ce temps là l'équipe C faisait un court déplacement en allant à Voeuil, après une première mi temps accrochée l'équipe va ouvrir le score juste avant la mi temps grâce à Walid Bouzelmad. La deuxième mi temps a été compliquée mais l'équipe s'est battue pour ramener le nul 1-1.

Du côté des jeunes, les U18  recevaient Chateaubernard et s'inclinent  8-2 (buteur: Jordan Bazoin (2)). Les U13 élite contiuent leur excellent parcours en allant s'imposer à La Roche-Rivières sur le score de 5-1 (buteurs: Quentin Villard (3); Lucas Prudhomme; Lucas Makan).L'équipe U13 (2)  fait match nul 3-3 contre l'Ent. Linars/Fleac. Les U13 (3) gagnent 11-0 face à Mouthiers /Blanzac (2) (buteurs: Adam Rolland; Gauthier Pivetaud; Tiago Alves)
Les U11 (1) perdent  contre Angouleme Charente FC (1) sur le score de 1-0 et font match nul 1-1 contre Coulée d'Oc (1) (buteur: Antonin Leclair)
Enfin les U11 (2) (photo ci-jointe) concèdent la défaite contre Claix/Roullet (1) 1-0 et gagnent 4-0 contre l' Ent. Linars/Fleac (buteurs: Basile Barre (2); Paul Brissoneau (2))

Le club tient à remercier le nouveau sponsor: Le Why Not Bar qui a offert un jeu de maillots pour les jeunes et un pour les séniors.