L'équipe fanion renoue avec la victoire !

14 octobre 2014 - 18:00

Ce weekend, l'équipe fanion se déplaçait samedi soir à Saint Yreix où ils reviennent avec une victoire 2-0 grâce à des réalisations de Antoine Laurent sur pénalty et  Grégory Lamirault. L'équipe B recevait le leader Rouillac, après avoir concédé l'ouverture du score, les locaux vont réussir à revenir au score grâce à un but insolite de Boubioch (frappe collectictive de Simon Boutet et Kévin Cabioch) pour obtenir le match nul 1-1. L'équipe C acceuillait Soyaux C, les Nersacais s'inclinent 4-1 le buteur du jour est Jeremie Restoueix.

Du coté des jeunes les U18 se déplaçait à Cognac et s'inclinent 10-3 (Buteurs: Ange Heraud (2); Dylan Robin).

Les U13 élite reçevait  Champniers/St Yrieix et concèdent leur première défaite de la saison dans ce championnat 3-1 (Buteur: Quentin Villard ). L'équipe U13 (2) se déplaçait à Asnières, pour une 3ème fois consécutive ils font match nul 2-2. L'équipe U13 (3) se déplaçait à Sireuil/Chateauneuf, diminuée par les bléssés ils s'inclinent  lourdement 8-0.

Les U11 (1) gagnent 2-1 contre Leroy CS (1) (Buteur: Theau Laroche (2)) et s'inclinent 1-0 dans les dernières minutes malgré un très bon match fàce à UA Cognac Football (1). Les U11 (2) perdent 2-1 contre Alliance 3B GJ (2) et s'imposent 4-2 fàce à Montmoreau Aj (Buteurs: Paul Brissonneau (2) et Enzo Botet (2))