Un triste weekend

21 octobre 2014 - 14:00

Ce samedi soir l'équipe fanion reçevait Saint Palais à 20h. Les locaux vont concéder une nouvelle défaite à domicile sur le score de 3-2 (Buteurs: Lucas Liedana et Antoine Laurent sur pénalty). Le dimanche l'équipe B se déplaçait à Garat, celle ci va connaitre sa première défaite de la saison en loupant complètement sa première mi temps.. Elle s'incline 4-1 et sauve l'honneur par l'intermédiaire de Jordan Bantuel.L'équipe C se déplaçait le samedi soir sur le synthétique de Segonzac, elle va revenir avec une nouvelle défaite sur le score de 5-1, le buteur est Arnaud Cousin pour son retour sur les terrains après s'être fait les ligaments croisés.

Coté jeunes seuls les U13 ont foulé les pelouses pour disputer les éliminatoires de la Coupe Nationale.L'équipe U13 (1) réalise un sans faute avec 3 victoires (8-0; 4-0; 2-0) en autant de match et se qualifie donc pour le prochain tour.L'équipe U13 (2) a disputé 4 matchs, concéde deux défaites (1-0 et 2-0) réalise une victoire (1-0)  et enfin un match nul (0-0).L'équipe U13 (3) effectue 3 matchs nuls (3-3 contre l'ACFC; 1-1 contre Jarnac; 0-0 contre Chateaubernard) et une victoire 2-0 contre Cognac, les buteurs sont Adam Rolland (3); Gauthier Pivetaud (2) et Théo Rivière.