Nersac Football Club : site officiel du club de foot de NERSAC - footeo

28 octobre 2014 à 14:00

Un weekend sans victoire ...

Samedi soir l'équipe fanion se déplaçait à 19h à Marennes, après avoir subi au cours de la première période celle ci va ouvrir le score dés le retour des vestiaires par l'intermédiaire de Lucas Liedana. Malheureusement l'équipe va concéder l'égalisation en fin de match suite à un CSC de Rémi Saubolle..L'équipe va tenir jusqu'au bout pour ramener 2 points de ce déplacement.

L'équipe B reçevait Abzac à 20h, une première mi-temps avec peu d'occasions, les visiteurs ouvrent le score sur corner. Les locaux reviennent avec envie et prennent le jeu à leur compte, à l'heure de jeu ils vont parvenir à égaliser suite à un cafouillage mais les locaux vont pousser sans pouvoir inscrire un second but.

L'équipe C quand à elle reçevait l'Isle d'Espagnac à 18h, pour cette équipe les weekends se suivent et se ressemblent... Après avoir tenu en première mi-temps rentrant aux vestiaires sur le score de 0-1, celle ci va sombrer en seconde période et concéder quatre nouveaux buts.

Pour suivre les infos du club rendez vous sur: http://nersacfc.footeo.com/