Une réussite pour le plateau débutants !

11 novembre 2014 - 18:00

Ce samedi matin, le club organisait à La Sablière, son plateau débutants, près de 200 enfants ont été accueillis devant un nombreux public. Le Club tient à adresser ses remerciements à Sébastien Barre pour le travail effectué ainsi qu' à Nicolas Bouscaillou, Antoine Laurent, Lucas Liedana, Sébastien Marchive et Alain Beaulieu pour leur présence et implication dans cette manifestation très importante pour les jeunes pousses.

Les U13 élite reçevaient La Couronne et concèdent le nul 0-0. L'équipe 2 des U13 se déplaçait à Sireuil pour y affronter l'entente Sireuil/Chateauneuf en Challenge U13, ils perdent sur le score de 2-1.L'équipe 3 des U13 reçevaient Chateaubernard en Challenge U13 et s'inclinent sur le score de 6-4.Les U18 eux aussi engagés en Challenge, malgré un bon match de leur part ils vont céder en fin de match défaite 1-0.

Du coté des séniors l'équipe C ouvrait le bal contre Touvre, après une première mi temps accrochée les visiteurs mènent à la pause 2-1. Les locaux craquent en deuxième période et finissent par s'incliner 4-1. L'équipe B prenait la suite, face à La Roche/Rivières B. Il faut attendre la fin du match pour voir Julien Ravon ouvrir le score sur un corner de Julien Rousselot et donner quatre points importants. Enfin l'équipe A se déplaçait du coté de Barbezieux, ils reviennent avec la défaite sur le score de 1-0