25 novembre 2014 à 14:00

Un weekend à oublier !

Ce samedi soir, l'équipe fanion acceuillait Jarnac pour un derby charentais. Après une première période pauvre en occasions, les visiteurs vont inscrire deux buts sur coup de pied arretés. Les locaux concèdent une nouvelle défaite 2-0 à domicile. L'équipe B avait un long déplacement dimanche après midi en allant à Lessac. L'équipe s'incline 3-1,le buteur est Gaetan Croizard. L'équipe C quand à elle se déplaçait chez son voisin leader La Couronne. L'équipe ouvre rapidement le score grâce à Karim Labihoui et va tenir jusqu'à la mi-temps le score. Malheureusement la deuxième période sera de trop, les locaux inscrivent cinq buts.. Score final défaite 5-1.

Du coté des jeunes, l'équipe U18 jouait à l'extérieur contre l'entente Chateauneuf/Sireuil et s'incline 2-1 (buteur:Ange Heraud). Les U13 élite acceuillait l'ogre de la poule l'ACFC et chute lourdemant 8-1. L'équipe U13 (2) se déplaçait du coté de Chateaubernard pour y affronter leur équipe 2 et accroche le match nul 1-1. L'équipe U13 (3) eux aussi en déplacement à Chateaubernard mais pour jouer contre leur première, défaite 8-3. Le soleil du weekend vient de la part des U11. L'équipe 1 s'impose contre Champniers (2) 3-0 (Buteurs: Valentin Solal; Theau Laroche; CSC ) et fait match nul 1-1 contre Mouthiers (1) (buteur: Antonin Leclair). Tandis que l'équipe 2 réalise un sans faute, victoire 4-0 contre Coulée d'Oc (3) (buteurs: Paul Brissonneau; Leo Mercier; Dorian Bouscaillou; Florian Raynaud) et victoire 2-0 face à Trois Vallées (buteurs: Dorian Bouscaillou; Basile Barre)