Dominer n'est pas gagner..

27 janvier 2015 - 14:00

Ce samedi soir, l'équipe fanion reçevait Bussac Forêt pour un match entre mals classés. Les locaux vont entamer le match de la meilleure des manières en se procurant plusieurs occasions sans parvenir à ouvrir le score. Ils vont même toucher les montants à deux reprises alors que les visiteurs ont eu qu'une occasion lors du premier acte... La deuxième période sera différente, les visiteurs vont trouver le chemin des filets par trois fois, score final défaite 3-0. L'équipe B avait un court voyage en se déplaçant à Saint Michel. L'équipe va ramener les quatre points avec une victoire 2-0 grâce à des réalisations de Bertrand Chaumeron et Karim Labhioui. L'équipe C quand à elle n'a pas joué suite au report du match à Montmoreau.

Du coté des jeunes, l'équipe U18 acceuillait Chateaubernard. Malgré plusieurs belles occasions franches, elle concède une défaite 1-0. Les U13 régionnal reçevait Guéret et réalise le match nul 3-3 avec des buts de Matheo Delage et Lucas Makan (2). L'équipe 2 des U13 qui se déplaçait à Sud Charente et ramène une victoire 3-2.L'équipe 1 des U11 jouait du coté de Champniers, elle s'impose 3-1 (buteurs: Antonin Leclair; Mathis Ostins; Solal Valantin). L'équipe 2 des U11 s'incline 1-0 face Alliance 3 GJ (2)  et s'impose 2-0 contre UA Cognac Football (3) (buteurs: Florian Raynaud et Dorian Bouscaillou)