Nersac Football Club : site officiel du club de foot de NERSAC - footeo

10 février 2015 à 14:00

Un triste weekend !

Ce samedi soir l'équipe fanion se déplaçait chez le leader de la poule Oléron.Après une première mi-temps équilibrée, les visiteurs concèdent l'ouverture du score sur un corner à l'heure de jeu. Ils vont tout faire pour revenir avec quelquechose de ce déplacement mais en vain... et encaissent un second but en fin de match. L'équipe B reçevait Jarnac B, les locaux sont heureux de rentrer aux vestiaires sur le score de parité grâce à un Johnny Autant des grands soirs. En seconde période les visiteurs vont logiquement ouvrir le score sur coup franc et doubler la mise en toute fin de partie. L'équipe C quand à elle acceuillait Voeuil et Giget pour un duel entre mals classés. Après avoir concédé l'ouverture du score sur une erreur d'inattention, les Nersacais reviennent au score grace à un pénalty obtenu par l'intenable Pierre Lopez et transformé par Nourredine Chibani.En seconde période les visiteurs reprennent l'avantage, mais Pierre Lopez va parvenir à égaliser sur un service de Nourredine Chibani, score final 2-2.
Du coté des jeunes,le match des U13 régional opposé au Limoges Fc a été reporté.L'équipe 2 des U13 si'mpose 6-0 face à Champniers/StYrieix 3 et l'équipe 3 ramène une victoire 2-1 de son déplacement à Montbron. L'équipe 1 des U11 acceuillait L'ACFC,grâce à une belle prestation les jeunes font match nul 1-1 (buteur: Solal Valantin), l'équipe 2 quand à elle s'incline 7-2 face à Ruelle (2) (buteurs: Dorian Bouscaillou; Diego Tiemblo)

Pour suivre les infos du club rendez vous sur: http://nersacfc.footeo.com/