L'aventure continue

17 février 2015 - 14:00

Ce samedi soir, l'équipe B reçevait Nanteuil/Verteuil en Coupe de la Charente. La première mi-temps est équilibrée mais les locaux vont ouvrir la marque par Arnaud Cousin suite à un cafouillage dans la surface juste avant la mi-temps. En seconde mi temps les Nersacais vont obtenir un pénalty que le capitaine Manu Carville va transformer, en fin de match Nourredine Chibani ira de son but pour clouer le score. Victoire 3-0 et qualification pour le prochain tour de la Coupe Charente. L'équipe B acceuillera l'ogre du département Ruffec le 7 mars à 20h.

Du coté des jeunes, les U18 s'imposent 3-1 à l'extérieur face à Labrianaise1/Laroch. 2 grâce à un doublé de Ange Héraud et un but de Nicolas Sertillabge. Les U13 Régional ramènent les quatre points de son déplacement à Dun Naillat Es avec une victoire 3-2 et un triplé de Lucas Makan. L'équipe 2 des U13 s'incline 4-1 en 8eme de finale du Challenge contre Ruelle.