Quel exploit !!!!

10 mars 2015 - 19:00

Ce samedi soir l'équipe fanion acceuillait Pons en match en retard. Après une première mi-temps sans but, les locaux concèdent l'ouverture du score au retour des vestiaires. Mais ils vont pousser pour revenir au score et vont etre récompensé en fin de match grâce à une reprise de volée de Benjamin Gourdon. L'équipe B quand à elle avait un déplacement périlleux à Ruffec en 16ème de finale de la Coupe Charente, premier de 1ère Division avec 13 victoires en 14 match de championnat. Aucun but n'est inscrit au cours des 90 minutes et idem pour les prolongations, Du coup tout s'est joué aux tirs au buts et les visiteurs remportent la séance 7 à 6 et se qualifient pour les 8ème.

Du côté des jeunes, les U18 recevaient Soyaux As/mjc L.Arag et concèdent la défaite 5-1, le buteur est Valentin Dubois. Les U13 régionnal se déplaçaient à St Pantaleon As  et s'inclinent 4-1 à Quentin Villard a sauvé l'honneur