Belle performance des 18 !

17 mars 2015 - 19:00

Ce samedi soir l'équipe fanion accueillait St Yreix pour un derby Charentais. Après une bonne entame de match les locaux ouvrent le score par l'intermédiaire d'Arnaud Cousin. Les visiteurs égalisent à la demi-heure de jeu, puis vont doubler la mise juste avant la mi-temps. Les Nersacais vont pousser pour égaliser mais vont se faire surprendre sur une contre attaque et concèdent un quatrième en fin de partie. L'équipe réserve se déplaçait chez un des favoris à la montée, Rouillac. Les visiteurs ont tenu tête mais concèdent le seul but du match suite à un coup franc dévié par le mur puis détourné dans sa propre lucarne par un défenseur Nersacais... L'équipe C n'a pu se déplacer à Soyaux en raison d'un nombre d’effectif insuffisant...

La palme du weekend revient aux U18 qui reçevaient le leader Mansle/St Angeau. Après avoir souffert une bonne partie du match finissant même le match à 9 suite à deux exclusions temporaires,  ils parviennent à marquer le seul but du match par Hugo Martinez dans le temps additionnel. Les U13 régional accueillaient Feytiat et s'inclinent 2-0 pour la deuxième fois d'affilée. L'équipe U13 (2) s'impose 4-1 face à Montbron et l'équipe 3 des U13 opposé à Fcc L'isle D'espagnac (2) réalise le carton du weekend en gagnant 6-0. L'équipe U11 (1) ramène la victoire 3-2 de Ruffec ( buteurs: Antonin Leclair (2); Diego Tiemblo). Tandis que l'équipe 2 perd ses deux matchs, 4-0 face à Franco Portugais Angouleme GS et 1-0 contre Jarnac Sports 2.