L'équipe fanion respire

31 mars 2015 - 18:00

Ce samedi soir l'équipe A reçevait Marennes, 2ème de la poule. Les locaux entament bien le match et ouvrent le score grâce à Lucas Liedana puis vont doubler la mise sur corner par l'intermédiaire de Victor Cadorne. Les visiteurs réduisent l'écart à un quart d'heure de la fin mais dans la foulée Victor Cadorne va y aller de son doublé. Le pénalty concédé en fin de match est sans conséquence et l'équipe fanion l'emporte 3 à 2. L'équipe C se déplaçait à l'Isle d'Espagnac, elle s'incline sur le score de 3 à 0. Le dimanche l'équipe B aviat un long périple en se déplaçant à Abzac pour préparer au mieux son 8ème de finale du 4 avril. Les joueurs l'ont fait de belle manière en ramenant les quatre points, victoire 4 à 0 avec des réalisations de Guillaume Cots, de Grégory Lamirault et un doublé de Bertrand Chaumeron.

Du côté des jeunes, les U13 Régional s'inclinent une nouvelle fois 3 à 0 face à Ussac, l'équipe 2 des U11 quand à elle gagne 3 à 0 contre Saint Sulpice de Cognac en match en retard (buteurs: Rémy Papot; Dorian Bouscaillou; Enzo Botet)