Un weekend maussade

21 avril 2015 - 19:00

L'équipe fanion acceuillait Barbezieux Barret, après une bonne entame de match les locaux ouvrent le score par l'intermédiaire de Cédric Brielles. Les Nersacais vont avoir plusieurs balles de break en seconde période mais sans pouvoir inscrire un deuxième but, malheuresement comme beaucoup de fois cette saison l'équipe concède l'égalisation en fin de match. L'équipe B se déplaçait à La Roche/ Rivières, elle ramène la match nul zéro partout. Le dimanche l'équipe C allait à Touvre et s'incline 9 à 2, les buteurs du jour sont Gullaume Texier et Christophe Précigout.

L'équipe U13 Régional perd 3 à 1 face à Le Palais S/vienne, Quentin Villard sauve l'honneur sur pénalty. L'équipe U13 (2) concède une courte défaite 2 à 1 contre Champniers/styrieix (3). L'équipe U13 (3) s'impose 5 à 1 face à Montbron Usa (2). L'équipe U11 (1) s'incline 4  à 1 contre Olympique Fc Ruelle (1). L'équipe U11 (2) gagne 4 à 0 face à UA Cognac Football (3) (buteurs: Dorian Bouscaillou (3); Hyman Brun) et perd 1 à 0 contre Alliance 3B Gj (2).