28 avril 2015 à 19:00

Un weekend à oublier !

Ce samedi soir l'équipe B reçevait le leader de la poule Lessac. L'entame de match est équilibrée mais les visiteurs ouvrent la marque et vont même doubler la mise avant la mi-temps. Ils vont même parvenir à trouver le chemin des filets par deux fois en seconde période, les Nersacais concèdent une défaite 4 à 0. Un peu plus tôt l'équipe C elle aussi acceuillait le premier de la poule toujours invaincu, La Couronne. Les locaux chutent lourdement 12 à 0. Le dimanche l'équipe fanion se déplaçait à Jarnac dans un match de la peur. Malheureusement les Nersacais s'inclinent 1 à 0 et le maintien en Promotion de Ligue s'envole...

Du côté des jeunes, l'équipe 2 des U13 s'impose 7 à 2 face à Mouthiers /Blanzac. L'équipe 1 des U11 gagne 5 à 4 contre Leroy C.S (Buteur: Antonin Leclair (3); Diego Tiemblo; Solal Valantin )