La Der des Bébert !

26 mai 2015 - 19:00

Ce samedi avait lieu la journée départementale U10/U11 à Chazelles. En terminant premier de leur groupe avec deux victoires (1-0 contre Alliance 3B;buteur Dorian Bouscaillou et 2-0 face à Mouthiers; doublé d'Antonin Leclair) et un match nul zéro à zéro contre La Rochefoucauld.Ils battent Champniers en match de classement pour la 1ère place par 2 buts à 1 (Diego Tiemblo, Solal Valantin) après avoir été menés 1 - 0 (but casquette) jusqu'à 2 minutes du terme du match.Ils ont aussi reçus les félicitations d'André Barthélémy pour leur impeccable séance de tirs aux buts (lors des ateliers). Pour la denière journée du championnat, les U13 Régional s'inclinent 6 à 0 à Brive.

Le dimanche se déroulait la dernière journée des championnats séniors. L'équipe fanion s'incline à Merpins 2 à 0. L'équipe B concède la défaite à domicile 2 buts à 1, Johnny Autant l'habituel gardien sauve l'honneur des Nersacais. Cette journée a été marqué par l'arrêt de Bertrand Rouffignat qui raccroche les crampons et enfin le départ acté de Bertrand Chaumeron pour des raisons professionnelles.

RAPPEL: La traditionnelle journée du club aura lieu le 14 juin 2015, début à partir de 10h des activités (pétanque, tennis, match parents-enfants) seront organisées toute la journée avec l'assemblée générale à partir de 11h30. Donc joueurs, dirigeants, personnes intéressées à rejoindre le club et biensûr les familles, venez nombreux !!!!!