7 avril 2015 à 18:00

La route vers Lebon continue

Ce samedi soir l'équipe B reçevait Saint Brice en 8ème de finale de la Coupe Charente. Les locaux vont ouvrir le score au quart d'heure de jeu grâce à une réalisatiin splendide de Quentin Charrier. Ils vont même doubler la mise peu de temps après sur une but de Gregory Lamirault. Les Nersacais gèrent la seconde période même si ils vont concéder un pénalty stoppé par Johnny Autant. L'équipe se qualifie pour les quarts de finale !!!

L'équipe C quand à elle se déplaçait à Montmoreau et revient avec une courte et déçevante défaite 1-0.

L'équipe U18 s'impose à domicile 5-1 face à Labrianaise1/Laroch. 2
(Buteurs: Ange Héraud; Mikael Barberi; Hugo Fernandez; Morgan Chauvet; Nicolas Sertillange) . L'équipe U13 Régional se qualifie pour la finale régionale à Vaux sur Mer le weekend du 1er mai en obtenant 460 points sur 480 possible lors de la finale départementale avec quatres victoire en autant de matchs ( Buteurs: Edgar Coudreau; Adam Roland (2); Lucas Makan (2)).  L'équipe 1 des U11 gagne contre la Briannaise 1 sur le score de 4 à 2 (Buteurs: Antonin Leclair (3); Solal Valantin).