12 mai 2015 à 19:00

Bravo aux petits Nersacais !

Ce samedi soir l'équipe fanion acceuillait Tonnacquois pour un match entre mals classés. Les locaux s'inclinent 2 buts à 0 face à une équipe qui en voulait plus. La relégation en 1ère division de District est maintenant officielle... Le dimanche l'équipe B avec un effectif remanié se déplaçait chez le co-leader Saint Sulpice sous un soleil de plomb. Les visiteurs concèdent la défaite 3 buts à 0.

Du côté des jeunes la fin de saison arrive et les tournois débutent. Ce weekend avait lieu le tournoi U11 en semi nocturne à Montmoreau où notre équipe composée de trois U11, quatre U10 et trois U9 réalise un superbe tournoi en étant invaincu et en s'inclinant qu'aux pénaltys en finale après être revenu au score.. Rageant ! Bravo à ces petits jeunes et merci aux parents de les avoir soutenu jusqu'au bout !